
3h53 Harry's House.
Je me réveillai soudain en sursaut, le front dégoulinant de sueur, le c½ur battant et le souffle court. Tandis qu'Harry dormait toujours, imperturbable.
Je me glissai doucement hors du lit et me dirigeai vers la porte. Je me passai un peu d'eau sur mon visage au lavabo de la cuisine. Dehors, la nuit était paisible, quand j'ouvris la petite porte vitrée à l'arrière de la maison, un doux vent caressa ma peau et un petit frisson remonta le long de mon échine. J'étais étonnée de voir qu'elle n'était pas verrouillée comme ce matin. Mes pieds nus foulèrent l'herbe verte et tendre en direction d'une chaise longue devant la piscine. Je m'y assis et dirigeai mon regard vers le reflet du croissant de lune ondulant sur l'eau. Je repensai à la discussion que j'avais eue la veille avec le grand brun.
Flash Back
Harry entra dans la chambre, et, après avoir pris une douche se coucha sans un mot à mes côtés
-Tu sais que tu n'obtiendras jamais rien de moi. Pourquoi continus-tu de me garder ? Commençais-je.
-Je te l'ais dis. Tu es à moi. Tu m'appartiens.
-Tu as dis que tu ne me violeras pas et je ne me laisserais jamais faire. Je ne te sers à rien. Pourquoi ne pas me tuer? Je ne te sers à rien.
Je le sentis se tendre dans mon dos. Même sans le voir j'imaginai sa mâchoire se contracter et son regard s'assombrir.
-Parce que j'ai promis.
Je me retournai vers lui prise de court par sa réponse. Il était dos à moi et fixait le jardin par la fenêtre. Plus un mot ne sortit de sa bouche de la soirée.
Fin du flash back
Il a promis. Qu'est ce qu'il a promis à mon sujet et à qui ? Je n'en pouvais plus de toutes ces questions sans réponses. Je n'ai jamais été autant perdue de toute ma vie, je me suis toujours battue pour trouver les réponses à mes questions, j'avais un contrôle totale sur ma vie et maintenant ? Je ne sais plus où j'en suis. Je suis continuellement dans un ascenseur émotionnel où la colère, la peur et la tristesse étaient maîtres. Sans aucun moment de transition. Je me sens vide et faible, incapable de raisonner correctement. La seule chose dont je suis sûr, c'est que quelque part il y avait un lien avec mon père. Niall avait parlé de lui hier matin, et Luke hier soir. Je savais que mon père se trimballait dans des affaires pas très clairs mais de là à ce qu'il ait un lien avec One Direction. Je ne peux pas y croire. Je ne veux pas.
Point de vue d'Harry Styles
Debout devant la fenêtre de ma chambre, je la regardais, là, assise sur un transat devant la piscine. Perdue dans ses pensées. Son agitation et le cri qu'elle avait étouffé en se réveillant de son cauchemar m'avaient réveillé. Je me haïssais intérieurement de lui faire subir tout ceci... Mais c'est le seul moyen pour la garder auprès de moi et en sécurité.
Elle posa ses mains sur sa tête et baissa cette dernière sur ses genoux. Il arrivera un jour où je devrai lui dire la vérité. Je sais qu'elle se pose des questions, énormément de questions. Mais elle semble encore plus fragile là dehors recroquevillé sur elle-même. Davis me parlait toujours d'elle comme une fille forte qui avait su faire preuve d'un courage sans pareil face à la mort de sa mère et toutes les autres épreuves de sa vie. Il me disait aussi qu'elle avait un caractère digne de lui... Jusqu'à ce soir je m'étais dis qu'il se trompait car à aucun moment elle n'a posée de véritable résistance, elle se contentait de faire ce que je lui disais.
Mais j'ai su que j'avais tord dès l'instant où elle a provoqué Luke alors qu'il pointait une arme à feu sous sa gorge. Une fureur noire s'était propagée dans son regard à l'entente du nom de son père. Elle m'a ouvertement ordonné de la fermé et à donné un puissant coup de coude dans le ventre de son agresseur.
Son caractère se cache quelque part en elle et sort dès qu'on l'y pousse. Ça risque d'être intéressant. Je me demande quels sont ses extrêmes.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Point de vue de Dylan Herley
Nous nous trouvons en ce moment chez Louis. La déco' était presque pareil que celle de Niall sauf que tous les meubles étaient d'époque, je peinai à croire que cette maison appartienne à un membre du gang One Direction.
Quand Harry c'était levé ce matin, il me regardait avec un drôle d'air, comme s'il m'examinait, tandis que je ne disais aucuns mots et me contentais de faire machinalement ce qu'il me disait.
J'étais assise dans l'unique fauteuil du salon et regardait les garçons sans pour autant écouter leur conversation. Niall et Louis me lançaient de temps à autres un coup d'½il et je ne comprenais pas pourquoi.
Harry, Zayn, Liam et Niall se levèrent soudain et sortirent de la pièce puis de la maison me laissant seule avec louis et son ordi. Il me regardait fixement tandis que je regardais son étagère pleine de livre, tous, parlant d'informatique ou des romans sur le mentalisme et la psychologie.
-Comment tu te sens ?
Etonnée de sa question je me tournai vers lui à la recherche du moindre signe de moquerie dans son regard azuré mais je n'y trouvai étonnamment que de la sincérité.
-Au bout du rouleau. Murmurais-je.
-Ouais, je peux comprendre que c'est une situation très peu confortable. Il marqua une pause et son regard s'emplit de soudain de malice. Surtout si on est aux toilettes. Ajouta-t-il.
Je laissai échapper un petit rire.
-Ouah... Finis-je par dire. C'était profond.
Le sourire fière et enfantin qui avait pris naissance sur son visage se dissipa un peu.
-Dis, il t'ait passé quoi par la tête hier soir, t'étais au courant que tu pouvais te faire flinguer à tout moment ?
- Je ne sais pas. De toute façon, ça aurait changé quoi ? Si je crève, je crève un point c'est tout.
Il m'examina quelques minutes en fronçant les sourcils. C'est vrai après tout. Je vais bien finir par mourir un jour ou l'autre.
Il baissa à nouveau les yeux sur son ordinateur et mit ses écouteurs tandis que moi je me mis à jouer à Temple Run sur mon téléphone.
-Oh !
Je levai les yeux vers Louis qui avait l'air amusé et très étonné de quelque chose sur son ordinateur, puis, soudain il éclata de rire.
Je levai un sourcil dans une incompréhension totale. Le jeune anglais retira ses écouteurs et me regarda en se retenant du mieux qu'il pouvait de ne pas exploser de rire à nouveau.
-Je ne te savais pas aussi rebelle dis donc !
Il fit glisser son ordi sur ses genoux de manière à ce que je puisse voir l'écran. Oh non...
Je reconnu vidéo de moi qu'un de mes amis avait fait au collège. Il l'avait mise sur facebook le soir même et je me rappelle m'être faite incendiée par mon père.
Flash back (point de vue externe)
Le vieux professeur de mathématiques faisait tranquillement son cours quand soudain on toqua à la porte et qu'une jeune fille blonde entra.
-Vous êtes en retard mademoiselle Herley.
-Oui. Répondis simplement l'adolescente.
-Et quelle en est la raison ?
-Il y'avait un panneau "attention école", j'me suis méfiée...
Toute la classe se mit à rire. La jeune fille offrit son plus beau sourire au professeur et partit s'asseoir à côté de son amie. Elle fit un coucou à Jérémy qui filmait tranquillement la scène avec son portable. Le professeur ne l'avait pas remarqué. Il distribua les copies corrigées du contrôle de la veille et il s'arrêta devant la table de la blonde.
-Je suis vraiment très surpris de votre comportement cette semaine Dylan. Je vous croyais sérieuse. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce zéro ?
-J'aime les maths monsieur.
-Et donc ?
-Quand on aime on ne compte pas.
La classe se mit à nouveau à rire.
-Que vous arrive t-il mademoiselle ?
- Vous m'avez fais chier toute l'année... Il reste 3 jours de cours et vous continuez de me les casser.
Fin du flash back.
À la fin de la vidéo j'avais les yeux ronds comme des billes. Comment avait-il trouvé une vidéo qui remontait à si longtemps ? On reconnaissait même la mauvaise qualité qui était celle des premiers samsungs de l'époque. Louis pleurait presque de rire.
-« Quand on aime on ne compte pas » fit-il entre deux rires. Oh mon dieu mais c'est vieux cette réplique !! Pouffa-t-il à nouveau.
Je croisais les bras et le regardait avec mépris.
-Normal, c'était en 2007 et j'étais en 4ème...
-Roh c'est bon te vexe pas !
Il se tut puis revint à la charge.
-Oh mon dieu c'est épique !
Il me fixait, le regard pétillant et un sourire moqueur accroché au visage.
-Bref, ils sont où les autres ?
-Partis régler une affaire, pourquoi, Harry te manque ?
-Oh oui, il me manque tellement que j'ai envie de le voir se prendre une balle dans la tête.
Cette fois-ci, toutes traces de sourire avait disparue du visage de Louis.
-Fais gaffe tu parles de meilleur ami là.
-Ça ne change rien...
Je fus coupée par des bruis de coups de feu. Louis me regarda l'espace d'un instant puis sortit son arme. Le claquement de la porte d'entré résonna soudain dans la maison.
-Lou', au garage maintenant !!!
C'était la voix d'Harry. Il déboula dans le salon à la manière d'un boulet de canon. Tout ce passa très vite. La fenêtre du salon explosa et un trou se fit dans le mur en face, le grand bouclé attrapa l'un de mes poignets et je le suivis en courant jusqu'à une porte au fond du couloir, suivie de près par louis qui tenait son ordi sous son bras. Nous descendîmes les escaliers à toute vitesse, en bas se trouvait un 4X4 gris Harry monta avec moi sur la banquette arrière et Louis se mit derrière le volant.
-Putain, mais qu'est ce qui ce passe ?! Hurla ce dernier en actionnant l'ouverture de la porte du garage.
-Luke veut se venger.
Le bruit des coups de feu devenait de plus en plus net, quand la porte fut ouverte Louis appuya sur l'accélérateur et recula en renversant au passage 2 hommes. J'étouffai un cri quand le pare-brise arrière explosa.
- Baisse-toi ! Me cria Harry en me tirant plus bas sur la banquette, de sorte à ce que ma tête tombe sur ses genoux.
Je ne me fis pas prier. Je vis le bras de Louis se tendre le temps de deux seconde vers la maison, il appuya sur une mini télécommande et tous les volets et toutes les portes se fermèrent d'un rideau de plomb à l'épreuve des balles. La pédale au plancher, la voiture accéléra dans un crissement de pneus. Les fenêtres de la voitures ouvertes, Harry était baissé et tirait plusieurs coups d'à filé jusqu'à ce que nous soyons loin de la maison et du quartier.
Le souffle court, j'avais du mal à respirer et ma vue se brouillait à cause des larmes qui menaçaient de tomber le visage face aux genoux du grand brun.
-Ça va ?
Harry avait posé une main chaude sur mes épaules. Et je cru même voir de l'inquiétude dans son regard, mais j'ai surement dû rêver.
Je hochai lentement la tête, encore sous le choc. Je me redressai en position assise à ses côtés quand je remarquai que j'étais toujours couchée sur la banquette et sur lui.
Celui que je voulais voir avec une balle dans la tête venait en quelque sorte de me sauver la vie... Je pris une grande inspiration et me concentra pour regagner un minimum de calme. Mon c½ur battait si fort que cela en devait douloureux. Je pris mon visage entre mes mains et posa mes coudes sur mes genoux. Le vent s'engouffrant par les fenêtres encore ouvertes bourdonnait à mes oreilles et rafraichissait ma peau brûlante. Quand le stress et l'adrénaline du moment retomba un peu je sentis une petite douleur au niveau de l'arcade de mon sourcil. Je passai ma main dessus et découvris que je saignais. Harry poussa mes mains et se rapprocha pour mieux voir ma blessure.
-Tu as dû recevoir une éclaboussure de verre à cause du pare-brise, mais ce n'est pas profond, tu auras juste une petite cicatrice. Murmura-t-il.
-Sinon... Tu m'explique ? Demanda Louis concentré sur la route.
-C'est tout con. Zayn et Liam ont ramené un membre de DLM au hangar 3. Et maintenant, Luke en a eu marre d'être humilier et est en train d'essayer de retourner la situation. Le seul problème. C'est qu'il est beaucoup plus intelligent que tous les autres cons et qu'il a trouvé non seulement la planque E mais aussi ta baraque. Comment ? J'en ais aucune idée et c'est ce qui me fait chier.
Louis hocha simplement la tête.
On arriva devant la maison de Niall. Mais c'est Zayn qui nous ouvrit.
Harry me servit un verre d'eau avant de disparaître par la porte qui menait à l'atelier du blond.
Je me retrouvai seule dans la cuisine. Face à mon reflet dans la fenêtre. Je pris un mouchoir en papier que je trouvai sur le plan de travail et le mouilla pour nettoyer ma plaie au sourcil.
-Dylan ?
Je me retournai pour apercevoir Liam, ses éternelles lunettes de soleil sur le nez, dans l'encadrement de la porte.
-Oui ? Répondis-je pour lui signifier que j'étais là.
-Viens on va te soigner. Me sourit-il.
Pas trop rassurée je le suivis jusqu'à l'étage au dessus.
Il entra dans une salle de bain et me fit m'assoir sur le rebord de la baignoire. Le brun commença à fouiller dans un tiroir. Il gardait la tête baissée mais savait exactement ce qu'il faisait. Il sortit du désinfectant, des compresses et un pansement.
Il posa le tout su le lavabo et s'assit à côté de moi. Il mit du désinfectant sur la compresse, posa sa main libre sur le dessus de ma tête et la descendit jusqu'à mon sourcil droit.
-Je... Je peux le faire seule. Bredouillais-je en me dégageant de son contact.
Il fronça les sourcils.
- C'est par ce que je suis Liam Payne que t'es aussi nerveuse où par ce que je suis aveugle ?
Je gardai le silence ne sachant plus où me mettre. Il l'avait remarqué.
-Si c'est le deuxième cas, tu seras gentille d'oublier tous tes jugements avant que je m'énerve.
J'allais ouvrir la bouche mais il me devança.
-Et n'essaie pas de nier, j'entends comme tu vois.
-Et si c'est le premier cas ? Osais-je pour éviter ce sujet qui me mettait mal à l'aise.
- Alors je ne peux rien faire contre. Sourit-il
Il soupira.
-Bien. Harry m'a dit de te soigner donc maintenant tu ne me fais pas chier. Merci.
Il finit ce qu'il avait commencé et on descendit à l'étage inférieur. J'étais abasourdie en le voyant se déplacer avec tant d'aisance dans les escaliers comme dans le reste de la maison.
Nous entrâmes dans le salon où les autres discutaient. Liam s'assit parmi eux tandis que je restais debout dans l'encadrement de la porte. Harry posa son regard sur moi et me fit signe de m'approcher. J'obéis. Il attrapa mes hanches comme hier soir et me fis asseoir sur ses genoux. Je serrai la mâchoire mais ne protestai pas. Ses mains trouvèrent les miennes et il joua à nouveau avec mes doigts les bougeant entre les siens. J'aurais presque pu trouver cela apaisant.
-Vous l'avez interrogé ? Demanda le bouclé.
-Ouais. Ricana Zayn. Il n'a plus que 8 doigts et est aussi aveugle que Liam.
Je me tournai vers ce dernier qui avait l'air, à mon grand étonnement, amusé.
-Il m'a cherché. Dit-il simplement. Bref, tout ce qu'il sait c'est que Luke veut la petite Herley. Le frère de Luke la voulait aussi à une époque. Il pensait qu'elle savait où se trouvaient les coffres qui contiennent les plans des trafics à éliminer et toutes les notes des comptes cachés de Davis. Mais il ne savait pas si Luke la voulait pour la même raison.
Je me tendis à l'entente des mots qui se déversaient tout naturellement de sa bouche, comme s'il annonçait la météo. Mes mains formèrent deux poings serrés contre mes cuisses. Harry se pencha de côté pour observer ma réaction. Je regardai rageusement le sol. Encore mon père. Mon dieu, mais qu'est ce que j'ai fait pour être sa fille ? À cause de lui je me trouve dans la pire des situations. Je ne tiens plus.
Je me levai brusquement de manière à ce qu'Harry n'ai pas le temps de me retenir sur ses jambes.
Point de vue de Liam Payne.
Je sentis Dylan se lever, son parfum fruité dont je mettrais ma main à coupé que s'était du Chanel plana plus violement dans l'air signe d'un geste brusque.
-J'en ais marre ! Hurla-t-elle. Je veux comprendre ! Qu'est que mon père fou dans vos histoires et qu'est ce que moi j'ai à voir avec vos merdes !?
Aïe... Il y a du caractère là-dessous. Niall n'a pas menti quand il m'a raconté ce qui c'était passé hier soir. Elle n'en avait pourtant pas l'air là haut. On pouvait entendre une petite poussière d'inquiétude dans sa voix, mais à part moi, personne ne l'a remarqué, sa voix était forte et pleine de haine. J'avais l'impression qu'elle se retenait encore, ce qui m'étonna grandement.
-Dylan tu vas gen...
-Non. Le coupa-t-elle d'un ton si dur et froid qu'il nous laissa bouche bée.
J'imaginais la tête des gars et surtout celle d'Harry.
-Je veux comprendre. Finit-elle d'une voix calme. Trop calme. Le même ton qu'Harry utilise quand il est vraiment en colère et sur le point d'exploser. J'étais squotché, je n'en revenais pas.
Je ne perçus aucun mouvement, ni d'elle, ni des gars... Un gros silence prit place. Je trouvais extrêmement bizarre qu'Harry ne réagisse pas. Le calme avant la tempête pas vraie ? Un soupir s'échappa de la bouche d'Harry puis un ricanement.
-C'est vraiment amusant. Un mot, et la petite Dylan Herley faible et fragile devient le double féminin de Davis Herley.
Je vais commencer par le positif : alors, j'aime plutôt bien l'histoire (même si certains détails me font penser à celle de Darksideofthecity), et le personnage d'Harry en dark est assez plaisant, je dois l'avouer ^^. Quant à Dylan, c'est vrai que cela ne doit pas être facile pour elle de gérer tout ça, en tout cas, les descriptions de ses émotions sont très biens ! Pour l'instant, je ne sais quoi dire d'autre, j'attends d'en savoir un peu plus sur les autres personnages pour faire constructif même si c'est très original de ta part que Liam soit aveugle.
J'en viens au petit point négatif qui m'a le plus frappé au niveau de l'écriture et comme tu l'as déjà marqué dans tes commentaires, c'est l'orthographe, surtout pour les accords, et quand tu parles des murs d'une maison, il n'y a pas de "^" sur le u. Et un dernier conseils, essaye de plus développer ton texte ça n'en sera que mieux ;)
Sur ce, j'aimerais être prévenue de la parution du prochain chapitre s'il-te-plaît !
Merci et bonne journée,
Ma'"
Love-Dark-Devil1D, Posté le dimanche 24 août 2014 15:49
fictions-fictions-fic a écrit : " "
Oui bien-sur, elle devrais être en ligne Mardi :)