
-M...Monsieur Styles.. ?
-Où est le commissaire Kameron ? Demanda froidement le bouclé au secrétaire du poste de police Nord de Londres.
- Euh... D...Au fond.
Sans attendre le jeune homme longea un couloir qui le mena au bureau du fond. En le voyant entrer le commissaire déglutit difficilement.
-Mettez tous vos hommes à la recherche de cette fille.
Il sortit la photo d'identité de Dylan de sa poche et la jeta sur le bureau. Il avait ce pouvoir, celui de mettre tout le monde sous ses ordres. Sans aucune gêne, il utilisait la police comme bon lui semblait. Et il était prêt à tout pour retrouver Dylan.
-Euh et... Commença le commissaire.
- Elle se nomme Dylan Herley, cheveux blond, yeux vert, non, bleus, elle fait environ 1m65. Je veux que vos hommes fouillent toutes les maisons de Londres et les villes et villages alentour. Si je découvre que ce n'ai pas fait, je n'hésiterais pas à vous égorger et vous brûler un par un est-ce bien clair ?
-O..Oui. Articula Kameron.
« Mon dieu, cet homme est décidément la plus grosse victime de la ville » Pensa Harry en sortant.
-Harry... Tu crois que c'était vraiment nécessaire ? Ces incapables ne serviront à rien. Râla Louis qui démarra la Range Rover.
-Ta gueule et roule.
-Mais...
-Je ne veux pas mettre les hommes chargés de la surveillance sur ce coup. Ils sont tous avertis. Mais je ne peux pas leur faire abandonner le reste pour ça. La « police » se chargera de faire le travail le plus chiant.
Louis démarra sans un mot.
Point de vue de Dylan Herley.
Cela fait cinq minutes que je regarde Ashton déballer les répliques d'Harry Potter parce que Calum lui a donné une paire de chaussette. En gros il cour dans les escaliers en hurlant « Le maître à donné à Dobby une chaussette !! Dobby est LIBREEE !! »... Luke est couché sur le canapé du salon, un casque sur les oreilles en jouant à subway surfer, comme s'il avait l'habitude. Calum est dans sa chambre en train d'astiquer son nouveau calibre 22 et Michael... Bah aucune idée, il a disparut. Mais je le soupçon de s'être caché dans le garde-manger.
Moi, je suis assise dans un fauteuil dans un coin en retrait du salon avec l'ordinateur de Calum sur les genoux, placé de manière à ce que l'appareil ne touche aucuns de mes bleus. J'ai du mal à bouger normalement, chaque geste me fait un mal de chien. Je réfléchis toujours et encore à une manière de sortir de ce pétrin. La première chose à faire serait de gagner leur confiance, puis me trouver un vol et aller me cacher pendant un temps chez ma tante au Texas.
Bien que les 5SOS ne ressemblent en rien à un gang quand ils sont chez eux. Mais quand il s'agit de me laisser partir, la cage qui semble ouverte se referme sur moi à la manière d'un piège à rat. Luke me laisse une liberté imaginaire, je me déplace comme j'en ais envie dans la maison où dans le jardin, je peux faire ce dont j'ai envie. Sauf sortir de la propriété.
Je me mis à chercher des informations plus précises sur les One Directions, sur les 5SOS, et quelles étaient mes chances de fuites. Je piratais grâce à quelques ruses que m'avait apprises mon père des informations de l'ordinateur de Niall. Bien sûr il ne se rendra pas compte que j'ai pu avoir accès aux informations de son Pc. Tous les hommes des 1D sont en alerte, ils ont fais passer un message groupé à tous pour qu'ils restent sur leurs garde sans pour autant quitter leurs postes respectifs. Pas de chance Luke.
Je m'arrêtais soudain quand une pensée me frappa. Ce que je fais est illégale... Je suis en train d'utiliser instinctivement des choses que mon père m'avait apprises et que j'avais jugées inutiles. Je suis en train de lui ressembler, je suis en train de tomber par moi-même du mauvais côté... « Calme-toi, tu ne fais que pirater un Pc et c'est pour ta survie... » Pensais-je. Oui, mais le Pc d'un membre des One Directions ... Papa, si je survis à tous ça, tu peux t'estimer heureux car si je te revois, je te botte le cul comme personne.
J'enregistrais le plus de choses possibles dans ma mémoire avant de supprimer efficacement tout l'historique de ces dernières heures avant d'en créer un nouveau en allant sur des sites insignifiant comme youtube, wikipédia, etc... pour ne pas éveiller de soupçons.
-Dylan ?
Je relevais la tête vers Ashton qui me regardait en fronçant les sourcils et tenant une tenue dans chacune de ses mains.
-Il me faut l'avis d'une fille... Laquelle ?
-Euh...
Je fus surprise de l'entendre me demander ça.
-Je sors avec ma s½ur et une de ses amies ce soir...
Je fronçais les sourcils.
-Celle-ci. Dis-je en pointant un jeans noir, un T-shirt jaune.
-J'aurais pas l'air d'un con avec du jaune ?
-Pas plus que d'habitude. Déclarais-je.
Luke leva les yeux de son jeu, un sourire moqueur étirant ses lèvres.
-C'est le pépito qui parle ? Me lança le bruns un sourire en coin des lèvres. Il faisait allusion à tous les bleus qui
recouvraient ma peau.
- Ouais. N'empêche que moi dans quelques jours ce sera parti.
Luke ricana tandis que le brun me fixait en plissant les paupières.
-Bon, alors celle-là.
Je pointais un jeans noir et un T-Shirt noir et bleu avec des baskets bleus foncés. Il soupira, marmonna un « merci » et disparut dans les escaliers.
-Trois jours que tu es là et Ashton te demande déjà ton avis sur ces vêtements. Fais gaffe ils vont finir par te demander de faire à manger et de faire leurs lits. Plaisanta-t-il.
- Ils peuvent aller se faire mousser.
Il ricana avant de se lever et de s'accroupir à coté de moi.
-Que fais-tu ?
-Je cherche mes cours sur internet, ça fais plus d'une semaine que je n'y suis plus allé. Et je risque de ne pas y retourner de si tôt. Finis-je plus silencieusement.
Le blond hocha la tête avant de la poser sur l'accoudoir pour continuer à observer ce que je faisais.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
3 semaines plus-tard.
-DYL' !
- Nop, c'est pas moi ! Hurlais-je avant de descendre les escaliers.
- Mais c'est pas vrai ! Sérieux les gars, qui m'a pris mes Granolas?
Sans répondre à Michael, je descendis pour rejoindre Luke dans la cuisine. Un café bien chaud m'attendait à côté de ce dernier. Je pris la tasse et m'assis en face de lui qui rangea ses longues jambes sous son tabouret pour me laisser la place. Je m'étais presque battue pour qu'il arrête de les laisser trainer partout, car en trois semaines j'ai trébuché au moins 20 fois dessus. Ashton entra dans la cuisine à la manière d'un zombie, visiblement réveiller par les pleurnicheries de Mich'. Il se servit un café et se laissa lourdement tombé à mes côtés.
Les One Directions me cherchent toujours, Luke a essayé une approche et à mis l'un de ses plans en action, mais ça a échoué. Il a compris qu'Harry n'abandonnerait pas la surveillance de Londres pour me retrouver. J'ai, en deux semaines, gagné leur confiance. Bien que cela me dérange un peu de me jouer d'eux ainsi, je n'aspire qu'à une chose... Partir. Mon billet d'avion est réservé. Je m'en vais cette nuit quand ils dormiront.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Je posais la lettre sur mon lit et sortis de la chambre. Silencieusement, ma chambre se trouvant au fond du couloir, je passais devant les chambres de chaque garçon, entendant le ronflement de Calum et Michael qui parle toujours dans son sommeil. J'ai passé trois semaines dans cette maison avec pour seule fenêtre sur le monde extérieur, l'ordinateur de Furby. Ils n'étaient pas désagréable au contraire même. Ils brisaient toutes les idées que je m'étais faite des gangs, même si d'un côté je les soupçonnais de faire cela uniquement pour que l'envie de m'enfuir soit plus faible. Mais je ne fais plus confiance à personne ? Tous les instants passés avec eux comme lorsque j'ai appris à Ashton comment faire les crêpes, ou alors quand on a tous joué au babyfoot, ou quand Luke m'aidait à descendre les escaliers en faisant semblant de me laisser tomber pour me faire peur. Tous ces instants, tous, étaient faux. Je ne pouvais pas me permettre de leur faire confiance.
Je ne peux pas rester enfermé. Harry Styles est à ma recherche. Je pars.
Je descendis jusqu'au garage et appuyais sur l'interrupteur qui ouvrait la porte. L'alarme se désactivait automatiquement quand on ouvrait de l'intérieur. J'ai remarqué ça quand les garçons étaient partis un soir. Je m'assis derrière le volant de la Mégane rs noir et sortis les clés de dessous le siège. Je mis le moteur en route sortis à reculons, refermais le garage grâce au petit boitier attaché avec la clef puis passais le portail. C'est fini, dans quelques heures je serais au Texas loin de tout ça.
J'abandonnais le véhicule dans le parking souterrain et partis chercher mon billet. Mes cheveux rassemblés en un chignon sous le bonnet noir que j'ai piqué à Luke et les yeux aussi maquillé que ces filles qui ressemblaient à des pandas pas grand monde ne devrait me reconnaitre.
-Bonsoir, j'ai réservé un vol pour Dallas sous le nom de Willow Emilie.
- Votre passeport ?
Je lui tendis le faux passeport que je m'étais fais faire par internet. Comment j'ai fais ? C'est mon père qui m'a appris comment faire. Je n'aurais jamais cru qu'un jour tous ces trucs délirants allaient me servirent.
-Voici.
Je ne lui répondis pas et m'en allais. Mieux vos ne pas s'éterniser. Je passais la sécurité sans problème. Mon « sac » de voyage sur l'épaule droite et le billet dans la main gauche je cherchais ma porte d'embarquement. La trois.
Soudain je bousculais quelqu'un, et cette personne laissa tomber quelque chose de lourd et métallique. Je m'excusais avant de diriger mon regard vers l'objet. Une arme à feu. Je reculais à toute vitesse en manquant de me casser la figure. Je levais les yeux vers la personne et croisais des pupilles brunes. Il me regarda un instant et j'étais gelée sur place.
-Dylan ?
Je déglutis. Je n'avais aucune chance de m'échapper, il me rattraperait. Il ramassa son arme et la rangea dans son holster.
-Surtout ne bouge pas, Louis Tomlinson surveille les caméras de surveillance et il y en a une juste derrière toi.
-Laissez-moi partir Florian. Le suppliais-je
-Harry Styles est à ta recherche, repris t-il, il a monopolisé tous les hommes de la police nord et sud et nous avons tous pour mission de te trouver. Une rumeur disait que tu étais déjà morte... Mais qu'as-tu fais pour te mettre dans une telle merde ? Me demanda-t-il, les traits de son visage forcé à être détendus pour ne pas éveiller les soupçons de Louis.
- Rien et c'est bien ça le problème. Murmurais-je les larmes menaçant de tomber.
-J'espérais être le premier à te trouver pour que tu ais une chance de t'en aller. Dépêche-toi d'aller à ta porte, il n'y a aucun de nos gars à l'intérieur.
Je le remercie et avançais en me forçant à ne pas courir.
Je vais y arriver.
Point de vue de Luke Hemmings
Un bruis de voiture partant de chez nous à 2h30 de mat' n'est jamais bon signe. Mais je mis une bonne demi-heure à m'en rendre compte. Je manquais cruellement de sommeil et mon cerveau réagissait au ralentit. Je me levais à la hâte et gueulais aux autres de se lever. Tous sortirent de leurs chambres sauf, Dylan. On se précipita tous 4 vers sa chambre. Vide. Il ne restait presque plus de vêtements dans son armoire et son lit est fait. Michael ramassa un papier posé sur celui-ci.
-Elle s'est barré. Et loin. Murmura Calum avant de prendre la lettre des mains de Mich' et de lire à haute voix.
« Bonsoir,
Oui bonsoir parce que je suis sûre que, vu la discrétion de votre voiture, je vous ais réveillé en partant. Je ne sais pas si tout ce qui c'est passé ces trois dernières semaines était sincère ou pas mais dans les deux cas je m'en vais et quitte le Royaume-Unis. Pour être franche, jamais plus je ne pourrais faire confiance à qui que ce soit. Ne le prenez pas mal mais, ces trois dernières semaines je n'ais fais que préparer un moyen de m'échapper. Je me sens mal de vous dire ça alors que vous avez pris soin de moi. Mais là encore ça pourrait être une ruse pour me garder avec vous et m'utiliser pour reprendre la ville à Styles. Je suis, depuis un peu plus d'un mois utilisée comme un objet par tous les gens de votre profession. Et je sature. Je quitte le pays. La Range Rover est inutilisable tant que vous n'auriez pas retrouvé la pièce qui manque et la Mégane se trouvera dans un parking souterrain de l'un des aéroports d'Oxford.
Je sais que ça n'aura pas beaucoup d'importance à vos yeux mais, Désolée.
Dylan »
-Je savais qu'elle tramait quelque chose quand elle passait des heures sur le PC de Calum. Mais jamais je n'aurais cru qu'elle nous avait pris pour des cons pendant tous ce temps. Commença Ashton.
-Elle se fait kidnappé par Styles puis par Ranof. Et tout d'un coup elle se retrouve chez nous. Normal qu'elle se méfie. La connaissant, on ne retrouvera pas la pièce du Range Rover avant un bout de temps. J'appelle un de nos gars. Dis-je en attrapant mon téléphone.
-Ouais, Jeck ? Debout, il nous faut un bagnole dans les 5 minutes.
-putain mais... Commença-t-il à répondre.
Je raccroche.
5 minutes plus tard la voiture était là. Et quelques heures plus tard nous avions retrouvé la deuxième voiture mais pas Dylan. J'espère que Styles ne l'a pas trouvé.
Love-Dark-Devil1D, Posté le dimanche 19 octobre 2014 16:24
akward a écrit : " "
Merci :) Oui je te préviendrais :) bah enfaite, le chapitre 13 est en ligne donc voilà t'es prévenue xD